• code littlest pet shop

    bonjour je vais vous dire des code lpso:

                                                                          blue,blue3

                                                                          pink,pink3

                                                                          purple,purple3

                                                                          newspaper

                                                                          woolma

                                                                          lpsds

                                                                          lpso3

                                                                          lps2011  ou lpso2011  je  c'est  plus

                                                                           toyshop

                                                                           felina

                                                                              jet

    voilà j'espère que sa vous édera dans lpso bye  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Curiocity Profil de Curiocity
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:14

    Je voudrait bien te voir sur LPSO  sur lpso je suis : loubnabella31

    Cquand que tu joue? ( je suis avec le serveur canadien)

    2
    Curiocity Profil de Curiocity
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:15

    Je voudrait bien te voir sur LPSO  sur lpso je suis : loubnabella31

    Cquand que tu joue? ( je suis avec le serveur canadien)

    3
    laurine1 Profil de laurine1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:22
    4
    laurine1 Profil de laurine1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:23

    mais moi je suis que sur berger allemand je peut pas aller autre part

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 11:35

    moi dans lpso je suis jesuisriche44 si tu veut demain a 13H30 le mercredi31 août le seveur grand dauphin est on s rejoind a la queue qui frétille ok

    6
    Kilari67 Profil de Kilari67
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:59

    ouai bon c d'accord ?

    7
    laurine1 Profil de laurine1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:01

    oki ou on se vois

    8
    lolayufgfufvui bhn
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 02:33

    mais il est ou lpso?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :